25 ans à vos côtés, déjà !

Le18/11/20, nous fêtons notre quart de siècle !

Un anniversaire particulier, confiné, car nous ne pouvons vous avoir à nos côtés.
Le 18 novembre 1995, Antarès ouvrait ses portes, mais aujourd’hui elles sont fermées.

Habituellement à cette date, la saison est lancée à plein régime. Mais cela fait maintenant 8 mois que notre équipe trépigne d’impatience de vous retrouver (vous nous manquez !). Heureusement, les matchs du MSB nous ont permis de vous accueillir à jauge réduite. Désormais l’ambiance d’une salle pleine à craquer et la ferveur des supporters nous manquent à tous.

Antarès est en sommeil. Son équipe de 8 personnes reste mobilisée bien qu’au ralenti. Tout comme cette grande équipe qui travaille à nos côtés les jours de manifestations, pour vous proposer des soirées inoubliables : nous pensons à tous nos intérimaires aux bars, en salle, aux manutentionnaires et à nos prestataires de sécurité et de ménage… Au MSB qui ne demande qu’à reprendre la compétition… Nous pensons aussi évidemment aux sociétés de production, artistes, techniciens et intermittents du spectacle qui vous proposent des shows toujours plus exceptionnels ! Eux comme nous, attendons avec impatience la reprise.

Mais ce n’est que partie remise. Les équipes du groupe S-PASS TSE, productions et services de billetterie travaillent d’arrache-pied depuis mars pour vous proposer un maximum de dates reports et éviter les annulations. La programmation fluctue mais elle sera dense en 2021.

Alors pour notre anniversaire, le plus beau des cadeaux serait de pouvoir vous retrouver très bientôt, à Antarès, pour revivre des émotions, du live, des victoires et partager des moments inoubliables comme on le fait depuis maintenant 25 ans. Alors nous allons être patients, prudents, pour enfin nous retrouver tous ensemble.

A très bientôt.