Informations pratiques
Placement assis numéroté
À propos
Né en 2022 à Rennes, l’AEC (anciennement AEF) posera pour la première fois son octogone au Mans le vendredi 17 octobre 2025. Pour sa quinzième édition, la ligue de MMA professionnelle prévoit les choses en grand : Antarès Le Mans. Douze combats sont au programme de cette soirée avec une opposition pour la ceinture mondiale en combat principal. Plusieurs combattants locaux seront mis à l’honneur dans cette carte qui sera progressivement dévoilée…
Une ceinture mondiale et deux retours importants
Habitué à l’Ouest de la France, l’AEC découvrira Le Mans pour la première fois, après des éditions à Rennes, Rouen ou Laval notamment. L’AEC 15 marque le retour de Amaury Wako Zabo (KSW) et Mathys Duragrin (PFL), deux combattants propulsés par l’AEC et aujourd’hui sous contrat avec deux des meilleures organisations mondiales. Une ceinture mondiale sera d’ailleurs mise à l’honneur.
Fidèle à ses principes, l’AEC souhaite également mettre en avant les meilleurs combattants locaux en s’appuyant sur les meilleurs clubs de la région.
À propos de l’AEC
L’AEC (Arena Elite Championship) est une organisation Française majeure de MMA professionnelle née à Rennes en 2022. L’événement du 17 octobre représentera la quinzième édition de l’AEC, la première au Mans. Avec un vivier important de combattants Français et Européens, l’AEC se distingue par son ADN d’accompagnement des plus grands champions.
Willy Sirope, son président et organisateur : “Nous sommes ravis de pouvoir découvrir Antarès et la chaude ambiance du Mans. Nous prévoyons une carte à la hauteur de l’événement et sommes impatients de poser notre cage dans cette nouvelle ville pour vous offrir l’expérience AEC MMA”.